Search Here

Notre boutique

Spécial promo 3 mois

(pour ceux qui résident en Afrique)

3300 F CFA

au lieu de 6500F CFA




  • Acheter ce livre au prix de 10 € pour aider la Maison du Paysan à mieux vous servir


    10 €




  • Maison du paysan
    LETTRE À MON AMI FERMIER

    Pour tous ceux qui désire faire un paiement direct (surtout ceux qui ne résident pas au Bénin), vous pouvez faire un transfert sur l’un des 2 numéros ci-dessous et nous vous contacterons pour l’envoie du livre électronique par le moyen de votre choix ( WhatsApp, email ou Telegram)


    • 229 95 42 48 21
    • 229 97 14 20 88
    Résumé

    Le fermier est au cœur de l’Organisation de la Production Agricole. Et le village est le point de départ du développement agricole national… Tout le reste relève de la paresse intellectuelle, de la prostitution des concepts et des méthodes, de la politisation des mœurs et des systèmes qui ne

    camouflera jamais assez, la médiocrité intellectuelle, éthique, morale et spirituelle de tous les artisans des œuvres de mort dans notre pays…

    C’est du respect de la NATURE qu’il s’agit, de } l’Ordre Naturel des Choses ~. Du respect de la création de Dieu… ou de l’Immanence. Mais l’Homme, on le sait, ne respecte rien, Et il respecte d’autant moins qu’il détient le Savoir et le Pouvoir. Le Pouvoir de l’Argent. Le Pouvoir de la Jeunesse insouciante en tout. Le Pouvoir de la Puissance Publique.

    La lettre à mon Ami Fermier du Dr BABADJIDÉ dépasse le cadre d’un simple Essai et les frontières de notre seul pays. Le visage hideux qu’offre le monde d’aujourd’hui pétri de mensonges et de contre-valeurs au plus haut niveau des PYRAMIDES, nous rappelle au respect scrupuleux de l’Ordre naturel des Choses. Il nous faut toujours faire à la vérité, dussions-nous être crucifiés pour cela, la Croix est précisément la Folie des Bénis de Dieu !      


    Adrien AHANHANZO GLELE
    Ingénieur Agronome,
    Août - Septembre 2011